Julien Aubertin


Julien est guitariste rythmique et soliste. Autodidacte, il a exploré la guitare par le biais d'esthétiques telles que le flamenco, le jazz américain des années 50 et 60, et  le jazz manouche.

 Il est inspiré par des musiciens comme W. Montgomery, P. Martino. Il participe à de nombreuses jam sessions en région parisienne, avec Noni Rosenberg et James Carter, au festival Django Reinhardt de Samois sur Seine. Il anime différents boeufs dans plusieurs bars poitevin du Poitou et des Charentes confondus!

 En 2007, il remporte le tremplin jazz du Carré Bleu, scène nationale de jazz de Poitiers dans un duo jazz-flamenco et assure la première partie de Titi Robin. Sa pratique de la musique improvisée l'a amené à accompagner des poètes dans différents projets .


Jean-Baptiste Gaudrat

 

Jean-Baptiste  a sillonné les Balkans, vécu en Bulgarie, et à Istanbul, pour percer le mystère des musiques tziganes et balkaniques. C’est un passionné de la musique des gens du voyage dans laquelle il est entré par le Flamenco, en Andalousie puis par le Jazz Manouche qui occupe une autre partie de sa pratique musicale. Egalement compositeur, ces instruments sont la clarinette et la guitare.